Fleurs en Deuil | Image du Bouquet de roses rouges longues tiges
  • Fleurs en Deuil | Image du Bouquet de roses rouges longues tiges

Bouquet de roses rouges longues tiges

Livraison possible dès aujourd'hui par un artisan fleuriste

Veuillez renseigner le nombre de fleurs à livrer dans le champ ci-dessous

(9 fleurs minimum)

31,50 €
63,00 €

Détails du Bouquet de roses rouges longues tiges :  Roses rouges longues tiges (longueur min : 50cm) accompagnées de son feuillage et emballées harmonieusement (Réf. florale : 0152 - Roses Rouges Longues Tiges)

Pour toute commande passée après 18h30 et pour une livraison le lendemain avant 11h, nous vous invitons à nous contacter en direct au 04.92.75.75.15 pour obtenir l'accord préalable.

Ce bouquet de roses rouges longues tiges est disponible sur notre site en ligne Fleurs en Deuil dans les catégories Livraison fleurs de deuilBouquets de Deuil et Roses du dernier adieu.

Offrir des fleurs pour les funérailles d’un être cher est une délicate attention pour exprimer votre profonde sympathie à la famille endeuillée, ainsi que pour témoigner de votre amitié sincère avec la personne décédée. C’est pourquoi Fleurs en Deuil vous propose ce magnifique bouquet longues tiges composé uniquement de belles roses rouges accompagnées de leur feuillage également appelé roses du dernier adieu. Les fleurs coupées de cette création florale sont des roses d’une longueur minimum de 50 cm, au prix de 3.50euros la tige. Dans le langage des fleurs, la rose rouge est une fleur symbolique, qui permet de rendre un bel hommage à la personne disparue. Elle permet également d’exprimer vos sincères condoléances à la famille du défunt en cette douloureuse épreuve. Faire livrer des fleurs avec votre fleuriste en ligne Fleurs en Deuil, c’est avoir un large choix de lieux de livraisons, peu importe le type de composition florale. 

Pour que votre bouquet de roses rouges accompagne la personne défunte tout au long de la cérémonie funéraire, nous vous proposons de faire livrer cette confection florale au funérarium ou aux pompes funèbres, en chambre funéraire. Si vous ne connaissez pas l’établissement funéraire où le défunt repose, vous pouvez choisir d’envoyer des fleurs à l’église, ou dans un tout autre lieu de culte. Dans ce cas, notre artisan fleuriste ira livrer quelques temps avant l’heure de la cérémonie religieuse, afin de ne pas perturber la famille endeuillée et les proches du défunt en ce douloureux moment. La livraison de bouquets de deuil au crématorium est également possible, tout comme au lieu d’inhumation. Vos roses rouges peuvent également être livrées au domicile du défunt, si l’être cher repose au domicile familial. Cependant, il est nécessaire d’être certain que la famille accepte les fleurs. Enfin, si vous souhaitez faire fleurir une tombe au cimetière, pour un anniversaire de décès ou pour la Toussaint, n’oubliez pas d’indiquer l’emplacement de la sépulture, afin que notre artisan fleuriste effectue le fleurissement au bon endroit. 

Votre fleuriste en ligne Fleurs en Deuil est un spécialiste du deuil : nous travaillons exclusivement avec des artisans fleuristes diplômés et passionnés de leur métier ainsi que de l’art floral. Ils réaliseront votre bouquet de roses rouges longues tiges avec dévotion, afin que celui ci rendre un dernier hommage au défunt lors de ses obsèques. Toutes nos compositions de fleurs, bouquets ronds ou composés, gerbes de deuil, sont réalisés avec de belles fleurs fraîches qui sont des fleurs naturelles (jamais de fleurs artificielles), choisies par notre artisan fleuriste lui-même. Pareillement, toutes les fleurs proposées par Fleurs en Deuil sont des fleurs de saison qui sont des fleurs de qualités, sélectionnées par nos artisans fleuristes lors de la confection du bouquet. L’artisan fleuriste qui sera en charge de votre commande de fleurs, sera sélectionné selon sa proximité avec le lieu de livraison des fleurs. Il ira livrer lui-même vos roses rouges ou confiera la livraison de fleurs deuil à un coursier personnel, spécialisé dans les livraisons de deuils. 

0152
-296 Article